Voilà, c’est fait !
Ce week-end, j’ai eu la possibilité d’entamer cette collaboration étroite entre kinésiologie et musiciens qui me tient tant à cœur, dans un cadre peu conventionnel, mais combien stimulant :
Merci à Chéryl STUDER (elle-même ! ) et ses stagiaires d’avoir accueilli mes quelques interventions avec intérêt et curiosité lors de la dernière master-classe organisée en l’amphithéâtre de l’hôpital Saint-Joseph à Marseille par Opéra Théâtre pour Tous . Et toute ma gratitude à Cyril Rovery, le directeur artistique, pour m’avoir fait confiance .
Une expérience riche en enseignements, une véritable chance d’assister à un travail d’aussi haut niveau, un plaisir réel de découvrir les multiples aspects de la technique de chant et l’instrument fabuleux qu’est le corps humain (une fois de plus), une joie certaine de voir le potentiel de cette aventure débutante, et tout cela pour servir la musique !
Une collaboration qui, je l’espère, pourra se développer pour installer une véritable complémentarité, tel est mon souhait pour l’avenir.